Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du Forum
Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Imminent à SOO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du Forum -> PVE -> Siège d'Ogrimmar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
GM

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:18 (2013)    Sujet du message: Départ Imminent à SOO Répondre en citant

Plus d'abo, j'attend le salaire pour payer mon abo.

Par contre je veux et j'exige qu' à mon retour, nous partons EN guilde sur SOO avec ou sans les membres de la guilde !!

Je ne prendrai avec moi que les motivés et ceux qui mérite de partir !!

Pas envie de faire slacker les motivés pour des gens DEmotivés.

Des mon retour au prochain reset, faudra se bouger les fesses pour ceux qui veulent down du boss à SOO.

Les personnes qui partent avec moi sont les fameux habitués qui s'inscrivent et attendent les démotivés.

On est la pour avancé ensemble et non pour s'embeter à attendre des fantômes.

Si à mon retour le stuff de certain n'a pas changer ni eu d'amélioration, se verront kick avec effet immédiat de la guilde !!

Mieux vaut une guilde réduite qui bouge et avance qu'une guilde plus peuplée qui stagne et avance à 2 à l'heure.

Merci à tous de faire le nécessaire !!

Voorogg

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du Forum -> PVE -> Siège d'Ogrimmar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange