Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du Forum
Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etat du recrutement au 29.08.2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
GM

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 08:49 (2013)    Sujet du message: Etat du recrutement au 29.08.2013 Répondre en citant

Vu ce qui c'est passé hier soir, nous allons ouvrir une période de recrutement intensive afin de compléter le Roster pour des personnes motivées et intégrée à la guilde et à l'envie de raider entre guildeux.

Je pense qu'il serai préférable d'ouvrir le recrutement mais attention, tous ceux qui veulent aider au recrutement histoire d'avancer au plus vite, pourront le faire mais à certaine condition (pour les membres hors Officier et Co-Gm).

1. Le postulant devra avoir clean ToT en LFR minimum

2. Devra jouer sur son main obligatoirement

3. Ilvl de 490 minimum dans la spé du roster

4. Mumble téléchargé et prêt à être utiliser

5. Passer sur le forum s'inscrire et se présenter après entretien avec le recruteur

6. Désormais le postulant passera au minimum 2 soirée de test en guilde

Classe Recherchée :

Guerrier = > Protec., Fury, Arme

Paladin = > Prot., Ret.

Chevalier de la Mort = > Givre/Impie

Druide = > Féral/Gardien

Mage = > N'importe la spé

Démoniste = > N'importe la spé

Chasseur = > N'importe la spé

Prêtre = > Ombre

Moine = > Tank, Soin

Chaman = > Amelio, Elem

Voleur = > N'importe la spé

Même si on a déjà des classes, mieux vaut en avoir 1-2 de plus en réserve et être sur de partir les soirs de raids que de rester sur notre faim.

Et au mieux, si jamais pourquoi pas monter un second Roster 10 si vraiment beaucoup de motivés et co les soirs de raids !!

Dès se soir, je m'attaque au recrutement et je remercie déjà les personnes qui me suivront de ce côté. (Profitez donc de farmer vos métiers, donjon, vaillances pour stuff et compo de raid pendant le recrutement)

Un contrôle des perso. sera régulièrement fait au niveau des Ilvl/gemme/enchant par moi-même et les officiers pour être sur de l'investissement des membres.

Merci à tous

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 08:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange