Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du Forum
Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mânîx
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 10:26 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour

Titre : prêtre sacré / Mânîx

Yves
45 ans
3 enfants et 1 femme qui n'aime pas je soit sur WOW !!

Classe : Prêtre
Sacré
90
Tauren
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Mânîx/simple
je vient de DALARAN ou il n'y a personne, actuellement sans guilde

Couture / Enchantement mais pas du tout avancé

Je ferait sûrement un Tank / Paladin

Disponible tous les soirs quand me femme part au lit ( 20h30 )

Expérience :
Pas des masses a part les LFR mais je suis prêt a apprendre a a m'investir avec une guilde

Aucune expérience en RAID

Etant donné que je suis au bureau, je ne peut pas vous coller un copie de mon interface, je vous ferais ça plus tard

*Quelques mots sur votre classe et son gameplay : (Montrez nous que vous aimez la jouer)
Je trouve le Prêtre pas mal étant donné que l'on peut passer Heal/Dps et le gameplay est assez facile a jouer 

*Les addons dont vous ne pouvez pas vous passer : 
Healbot et mon fils m'en a mis d'autres mais franchement je ne pourrais pas vous dire lesquels

*Quelles sont vos attentes et motivations ? (Au niveau de la guilde et des raids)
Apprendre, s'amuser, faire des connaissances et monter le perso

Enfin voila, ce n'est peut être pas une super présentation mais j'ai fait le maximum

J'attends vos commentaires

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 10:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
GM

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 10:42 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Hello Manix Smile d'abord bienvenue à toi et merci de l'intérêt porté à notre guilde Smile

Tout simplement comment as-tu connu notre guilde et pourquoi nous et pas une autre ??

Mais de mon côté, je suis pour donc +1 car tu m'as l'air motivé et un prêtre est toujours agréable dans un roster !!

Après à toi de déterminer si tu préfères être heal ou dps en raid !!!

GM

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 10:46 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ah petit question bonus Smile un chasseur nommé Starlib guildé chez Aggro Anonyme avec un ilvl de 514 et 3 boss down en normal à ToT et aussi un perso à toi ?????

Invité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:07 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Alors j'ai connu votre guilde via le forum de WOW et le chasseur est le personnage de mon fils ( et oui même compte ) mais comme l'école va reprendre il ne jouera plus dessus. Maintenant si vous en avez besoin on peut envisager de le guilder mais le souci c'est qu'il est sur Dalaran et ça me côuterai encore 20 € pour le déplacer !!
Il a aussi un WAR 90 ARME.

Admin
GM

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:11 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pas de souci pour le perso de ton fils Smile c'étais juste une info car j'ai vu ces perso en question en tant que main (pour le hunt) mais tu as répondu à ma demande et je t'en remercie ^^

Je suis toujours pour un +1 dès qu'un Officier (Mixxy, Dkpsûleûr, Drazzgar) ou moi-même (en soirée) seront co hésite pas à les /w pour être guildé Smile

Invité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:32 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

+1 pour moi aussi desolé j'ai pas eu le temps de passer avant ^^ et si tu es vraiment motivé je t'offre le moyen d'avoir des bottes 502 Wink

Mânîx
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:14 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Super
Merci de votre accueil
J’essayerai de vous trouver ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange