Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du Forum
Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Concubines Jumelles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du Forum -> PVE -> Trône du Tonnerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
GM

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 80
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 16:37 (2013)    Sujet du message: Les Concubines Jumelles Répondre en citant

 

Le combat contre les Concubines jumelles est le onzième du raid : Trône du tonnerre, cette rencontre contre deux femelles Mogu est plutôt différent d’un combat contre deux jumelles/jumeaux car ils ne partagent pas leurs points de vie. Un combat très intense pour vos soigneurs et requiert beaucoup de concentration et réactivités pour tous vos membres de raid…

 
Histoire
On raconte que les concubines jumelles sont le plus grand des trésors de Lei Shen. Elles seraient également les deux seules femelles mogu. Lei Shen garde près de lui les trophées qu’elles représentent à ses yeux, et surtout la protection qu’offrent leurs pouvoirs combinés face aux intrus indésirables.
Lieu
Les Concubines jumelles se trouvent dans la salle des rois.

Difficultés
DifficultéPoints de vieEnrageRaid Composition
TanksSoigneursDPS
10-joueurs275M10mn22-35-6
25-joueurs824M10mn2518
RdR???10mn2617

 
 
Le combat contre les Concubines jumelles est le onzième du raid : Trône du tonnerre, cette rencontre contre deux femelles Mogu est plutôt différent d’un combat contre deux jumelles/jumeaux car ils ne partagent pas leurs points de vie. Un combat très intense pour vos soigneurs et requiert beaucoup de concentration et réactivités pour tous vos membres de raid.
Ce combat contre les Concubines jumelles est composé de quatre phases assez différentes chacune d’entre-elle :
Phase 1 : La phase « Tombée de la nuit » débute lorsque vous engagez le boss, celle-ci dure exactement 3 minutes. Pendant cette phase, vous serez confronté à Lu’lin tandis que Suen apparaît parfois pendant quelques instants et canalise une technique de courte durée.
Phase 2 : La phase « Jour flamboyant » débute lorsque la phase Tombée de la nuit se termine, celle-ci dure exactement 3 minutes. Pendant cette phase, vous serez confronté à Suen tandis que Lu’lin utilise régulièrement une technique à votre raid.
Phase 3: La phase « Tombée du crépuscule » débute lorsque la phase Jour flamboyant se termine, celle-ci dure exactement lorsqu’une des deux concubines est tuée. Pendant cette phase, vous combattrez les deux jumelles en même temps.
Phase 4 : La quatrième phase débute lorsque Lu’lin ou Suen est morte et dure jusqu’à ce que le second boss meurt.

  • Tuez Suen en premier revient à dire que la phase quatre sera la même que la phase Tombée de la nuit.
  • Tuez Lu’lin en premier revient à dire que la phase quatre sera la même que la phase Jour flamboyant.
Pendant tout le combat, votre raid pourront recevoir l’aide des quatre astres : Niuzao, Chi’ji, Yu’lon et Xuen. Pour vous aider dans l’avancement du combat, il sera primordial d’invoquer des Astres selon votre stratégie pour vous aider selon vos forces et vos faiblesses : vous ne pourrez invoquer seulement 2 fois le même Astre par combat (Lors de la troisième phase, les quatre piliers seront réinitialisés). Chaque Astres procure un effet bénéfique à votre raid d’une courte durée que ce soit pour prodiguer des soins/mana avec Vitalité du Serpent, infliger des dégâts par les grues avec Ruée de la Grue, altérer le temps avec Empressement béni de Xuen ou alors augmenter vos points de vie avec Robustesse du Buffle).
CompétencesTombée de la nuit : Luminosité de Lu’lin :
Tandis que la nuit tombe sur la chambre des concubines jumelles, la puissance de Lu’lin est renforcée, tandis que Suen joue un rôle plus limité.
Lu’lin, maîtresse de la solitude :

  • Lotus de lune : Lu’lin fait pousser un ravissant Lotus de lune qui lance des Spores de sommeil dans toutes les directions. Tout personnage-joueur qui entre en contact avec un Spore de sommeil s’endort pendant 5 s. Cet effet ne peut avoir lieu que dans l’obscurité. Pendant le crépuscule et la journée, le Lotus de lune sera toujours présent, mais ne fleurira pas.
  • Barrage cosmique : Lu’lin danse sur place et invoque un barrage d’étoiles. Une fois sa danse terminée, elle ordonne aux étoiles d’attaquer. Chaque étoile choisit un personnage-joueur au hasard et s’écrase dessus, ce qui inflige 200 000 points de dégâts des Arcanes à tous les personnages-joueurs se trouvant à moins de 8 mètres de la cible et les fait tomber à la renverse. Cet effet ne se produit que dans l’obscurité.
  • Bête des cauchemars : Lu’lin fait apparaître une bête issue des cauchemars de la cible et lui ordonne d’attaquer. La bête ne peut être attaquée que par la cible à laquelle elle est associée. Si la cible reçoit des soins, elle déclenche Soins corrompus. Cet effet ne peut avoir lieu que dans l’obscurité. Pendant le crépuscule et la journée, il est toujours possible d’attaquer la bête, mais aucune nouvelle bête ne sera invoquée.
    • Soins corrompus : Le fait de soigner la cible de Bête des cauchemars corrompt le soigneur et lui inflige 10 000 points de dégâts d’Ombre toutes les 1 s. Cet effet peut se cumuler.
Suen, maîtresse de la colère :

  • Larmes du soleil : Suen apparaît brièvement pendant la nuit pour attaquer les personnages-joueurs et canaliser les Larmes du soleil. Les larmes du soleil infligent 60 000 points de dégâts de Feu à des personnages-joueurs choisis au hasard pendant toute la durée de la canalisation. Après avoir fini de canaliser les Larmes du soleil, elle se dissipe dans la nuit.
  • Lumière du jour : Suen apparaît brièvement pendant la nuit pour lancer un rayon de soleil sur un personnage-joueur choisis au hasard, ce qui inflige 100 000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs se trouvant à moins de 8 mètres de sa cible. Elle se dissipe ensuite dans la nuit. La lumière du jour fait fondre instantanément toute Comète de glace avec laquelle elle entre en contact.
Jour flamboyant : Fureur de Suen :Tandis que l’aube se lève sur la chambre des concubines jumelles, la puissance de Suel est renforcée, tandis que Lu’lin joue un rôle plus limité.
Suen, maîtresse de la colère :

  • Eventail de flammes : Suen découpe rapidement sa cible avec un éventail de flammes, lui infligeant un montant de dégâts de Feu égal aux dégâts de l’arme et augmentant les dégâts que lui inflige le Feu de 25% pendant 30 s. Suen n’utilisera cette technique que pendant la journée.
  • Flammes de la passion : Suen saute sur une cible éloignée choisie au hasard, ce qui inflige 150 000 points de dégâts de Feu et fait tomber à la renverse tous les ennemis proches. Elle laissera une traînée de flammes persistances en retournant vers sa cible principale.
  • Radiance incandescente : Suen brûle ardemment pendant la journée, ce qui inflige 35 000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs toutes les 2 s. La libération de cette énergie entraîne un effet cumulatif à chaque pulsation, augmentant de 5% les dégâts infligés par les attaques de Feu de Suen. Radiance incandescente fait fondre les Comètes de glace. Plus Suen est proche d’une Comète de glace, plus cette dernière fond rapidement. Cependant, la proximité avec une Comète de glace réduit les charges de Radiance incandescente sur Suen.
  • Lumière du jour : Suen lance un rayon de soleil sur une cible choisie au hasard, ce qui inflige 100 000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs se trouvant à moins de 8 mètres de la cible.
Lu’lin, maîtresse de la solitude :

  • Comète de glace : Lu’lin sort brièvement de son voile de ténèbres et fait apparaître une Comète de glace autour d’un personnage-joueur choisi au hasard. Le soufle gelé inflige 300 000 points de dégâts de Givre à tous les ennemis se trouvant à moins de 6 mètres de la cible et laisse une Comète de glace à sa place. De plus, les Comètes de glace réduisent les charges de Radiance incandescente sur Suen si elle se trouve à proximité.
    • Ombres glaciales : La Comète de glace masque la lumière et projette une ombre profonde derrière elle. Les personnages qui se trouvent dans les Ombres glaciales voient les dégâts de Feu qu’ils subissent réduits de 80%. De plus, les comètes de glace réduisent la vitesse d’attaque en mêlée et à distance ainsi que la vitesse d’incantation de 75%.
Tombée du crépuscule : La danse des concubinesPendant le crépuscule, les deux jumelles sont actives. Chacune conserve certaines techniques et obtient les suivantes :
Lu’lin, maîtresse de la solitude
Si Lu’lin meurt, le Crépuscule se termine, et la Lumière du jour brille de nouveau, renforçant les pouvoirs de Suen. Pendant la journée, Suen brille de nouveau d’une Radiance incandescente.

  • Force des flots : Des eaux glacés protectrices entourent Lu’lin et explosent, ce qui inflige 150 000 points de dégâts de Givre en cas d’impact. Pendant que Lu’lin canalise cet effet, ses déviations des sorts et des attaques à distance sont augmentés de 100%. Ses chances d’esquiver sont également augmentées de 100%.
Suen, maîtresse de la colère :
Si Suen meurt, le Crépuscule se termine, et la Nuit tombe, renforçant les pouvoirs de Lu’lin. Pendant la Nuit, les Lotus de lune fleurissent de nouveau et les bêtes des cauchemars réapparaissent.
Aide des Astres :
Niuzao : la robustesse du Buffle :
Un personnage-joueur peut choisir d’invoquer l’esprit de Niuzao en sélectionnant son image estompée. Il doit alors tracer la constellation de Niuzao. Une fois l’invocation terminée, Niuzao apparaît et bénit les personnages-joueurs avec Robustesse du Buffle qui leur confère temporairement à tous un maximum de points de vie accru. Lorsque l’effet prend fin, les points de vie supplémentaires sont perdus. Cet effet dure 30 s.
Chi’ji : une ruée de grues :
Un personnage-joueur peut choisir d’invoquer l’esprit de Chi Ji en sélectionnant son image estompée. Il doit alors tracer la constellation de Chi Ji. Une fois l’invocation terminée, Chi Ji apparaît et envahit le champ de bataille avec des grues. Ces dernièeres infligent 5 000 000 points de dégâts aux ennemis avec qui elles entrent en contact.
Yu’lon : la vitalité du Serpent :
Un personnage-joueur peut choisir d’invoquer l’esprit de Yu’lon en sélectionnant son image estompée. Il doit alors tracer la constellation de Yu’lon. Une fois l’invocation terminée, Yu’lon apparaît et insuffle de la vie aux personnages-joueurs, leur permettant de régénérer 20 000 points de vie et 2500 points de mana toutes les 1 s.
Xuen : la célérité du Tigre :
Un personnage-joueur peut choisir d’invoquer l’esprit de Xuen en sélectionnant son image estompée. Il doit alors tracer la constellation de Xuen. Une fois l’invocation terminée, Xuen apparaît et imprègne les personnages-joueurs de la célérité du Tigre. Ces derniers se déplacent si vite que le temps ralentit, ce qui affecte les vitesses de déplacement et d’incantation de tous les ennemis, ainsi que la vitesse de leurs projectiles. Les personnages-joueurs peuvent se soustraire à des techniques auparavant impossibles à éviter.
 
Stratégie
Le combat contre les Concubines jumelles est le onzième du raid : Trône du tonnerre, cette rencontre contre deux femelles Mogu est plutôt différent d’un combat contre deux jumelles/jumeaux car ils ne partagent pas leurs points de vie. Un combat très intense pour vos soigneurs et requiert beaucoup de concentration et réactivités pour tous vos membres de raid.
Phase 1 : Tombée de la nuit
La phase « Tombée de la nuit » débute lorsque le boss est engagé. Suen va disparaître dans les ombres et votre raid sera confronté à Lu’lin. Cependant, Suen fait quelques apparitions pendant cette phase pour utiliser sa technique. Cette phase dure pendant 3 minutes.
Afin de mieux comprendre le fonctionnement de cette première phase, nous allons vous citer les techniques utilisées ainsi que leurs effets.
Lu’lin utilise un lot de quelques techniques :

  • Lotus de lune est une technique utilisée régulièrement pendant toute cette phase. Une fleur de lotus est placée à un emplacement aléatoire dans la salle (généralement, c’est plutôt sur les extérieurs de la pièce). Pendant une longue durée, la fleur de lotus envoie des nuages dans toutes les directions, ces nuages de couleur verte bougent très lentement. Si un joueur entre en contact avec celui-ci, il s’endors pendant une durée de 5 secondes, cette technique peut-être dissipée (magie)
  • Barrage cosmique est une technique utilisée régulièrement par Lu’lin. Elle canalise cette technique pendant quelques secondes et à la fin de sa canalisation, des personnages-joueurs aléatoire vont subir des dégâts ainsi que de les repousser (et également sur vos alliés dans un rayon de 8 mètres) Il est important de noter que cette technique n’affecte pas les corps à corps (sauf s’il n’y'a pas assez de classes à distance). Chacun des joueurs devront être espacés de 8 mètres.
  • Bête des cauchemars est une technique spécifique à cette phase. Elle invoque un PNJ Hostile (Bête des cauchemars) qui fixe un des deux tanks. Seulement le tank va pouvoir le DPS et le tuer. A chaque fois que le joueur fixé reçoit un soin, le soigneur reçoit un stack nommé Soins corrompus
    • Soins corrompus est un debuff qui se stack qui inflige des dégâts modérés chaque secondes.
Suen apparaît quelques fois pendant cette phase, elle n’a pas besoin d’être tankée mais elle utilise ces deux techniques :

  • Larmes du soleil est une technique canalisée qui inflige des dégâts de Feu chaque seconde.
  • Lumière du jour est une technique utilisée sur un personnage-joueur aléatoire qui inflige également des dégâts aux alliés dans un rayon de 8 mètres.
A propos de la stratégie :Pendant cette phase, votre raid devront garder en-tête certaines choses :

  • Espacez vous d’un minimum de 8 mètres pour ne pas subir de dégâts supplémentaires de Barrage cosmique et Lumière du jour.
  • Évitez les nuages issus des Lotus de lune crées par Lu’lin. Ils bougent très lentement, les éviter n’est pas une tâche difficile.
  • Échangez le boss lorsqu’un des deux tanks est focalisé par Bête des cauchemars
  • Le tank focalisé par la Bête des cauchemars doit rapidement la DPS et ensuite la tuer. Les soigneurs devront garder le tank en vie en envoyant le moins de soins possible dans le but de minimiser les dégâts subis de Soins corrompus.
Astuces sur la stratégie :Afin d’écourter la troisième phase intense si vous êtes sur une composition de deux soigneurs, il sera très intéressant de focaliser Suen pendant sa canalisation de Larmes du soleil pour gratter du DPS pour la seconde et troisième phase. Il est intéressant que le personnage qui a l’aggro de Suen de la placer au corps à corps de Lu’lin pour maximiser les cleaves de nombreuses classes, placez également vos DoTs car ils vont tick pendant qu’elle est disparue ce qui n’est pas négligeable. Cela permet de gagner au minimum 10% des points de vie de Suen !

Phase 2 : Jour flamboyant
La phase « Jour flamboyant » débute lorsque la première phase est terminée (soit au bout de 3 minutes). Pendant cette phase, votre raid sera confronté à Suen uniquement et Lu’lin reste dans l’ombre à utiliser quelques techniques. Cette phase dure pendant 3 minutes.
Afin de mieux comprendre le fonctionnement de cette seconde phase, nous allons vous citer les techniques utilisées ainsi que leurs effets.
Suen utilise un lot de quelques techniques :

  • Eventail de flammes est un debuff cumulable et cette technique est utilisée uniquement sur sa cible courante ce qui requiert un changement de tank régulier. Chaque stack augmente les dégâts de Feu subis de 25%.
  • Flammes de la passion est une technique utilisée régulièrement pendant cette phase. Suen charge un personnage-joueur aléatoire, lui infligeant une petite quantité de dégâts et repousse en arrière le personnage chargé. Après sa charge, Suen retourne sur votre tank et une traînée de feu est laissée par le boss.
  • Radiance incandescente est un buff propre à Suen appliqué pendant cette phase. Chaque stack augmente les dégâts infligés de Feu de 5% pendant une durée illimitée. Cependant, vous pouvez réduire les stacks de ce buff grâce aux techniques de Lu’lin, nous en parlerons juste en-dessous.
  • Suen continue à utiliser sa technique Lumière du jour pendant cette phase, cela fonctionne exactement de la même manière que la première phase.
Lu’lin utilise une technique unique pendant cette phase :

  • Chaque 20 secondes, Lu’lin utilise Comète de glace contre votre raid. Il s’agit d’un projectile qui s’écrase à l’emplacement d’un personnage-joueur aléatoire et inflige des dégâts lorsqu’elle touche ce joueur. Quand cet effet est terminé, une Comète de glace apparaît :
    • Si Suen est proche d’une comète de glace, elle va lentement perdre des stacks de Radiance incandescente. A ce moment là, sa chaleur corporelle fond la comète de glace lentement jusqu’à ce que la comète meurt. Plus Suen sera proche d’une comète, plus elle va fondre rapidement.
    • Les joueurs qui restent proche d’une comète de glace seront affectés par Ombres glaciales, qui réduit les dégâts de Feu subis de 80% ainsi que la vitesse d’incantation et vitesse d’attaque de 75%.
    • Il est impossible d’infliger des dégâts à la comète de glace, elle est insensible à toutes les attaques.
Pour finir, les fleurs de lotus crées pendant la phase Tombée de la nuit par les Lotus de lune seront inoffensifs pendant toute la durée de la phase.
A propos de la stratégie :
Cette phase est plus intense que la phase précédente. Le principe de cette phase est de réduire constamment les stacks de Radiance incandescente en tankant Suen proche d’une comète de glace le plus souvent possible. Le boss va avoir des stacks de Radiance incandescente a certains moments du combat, à cause de la technique Flammes de la passion qui charge un personnage-joueur aléatoire, les dégâts infligés par Radiance incandescente peuvent être haut à ce moment-là.
Il est possible (et il est hautement recommandé) de bouger rapidement quelques secondes avant l’apparition des Comète de glace pour éviter ce projectile (Fiez-vous au timer de votre bossMod pour faire quelques mouvements quelques secondes avant que la comète s’effondre). Cependant, il est difficile de l’éviter mais il est recommandé pour préserver la mana de vos soigneurs.
Les tanks vont devoir alterner Suen à cause de Eventail de flammes posée sur sa cible actuelle. Il est recommandé de bénéficier de Ombres glaciales sur les tanks pour réduire les dégâts de Feu subis.
Astuces sur la stratégie :
Afin d’écourter la troisième phase intense si vous êtes sur une composition de deux soigneurs, il est conseillé d’utiliser le pilier de la grue (Ruée de la Grue) pour infliger des dégâts inconsidérable à Suen pendant cette phase pour gratter au maximum. Il est d’ailleurs conseillé d’utiliser l’héroïsme pendant cette phase qui possède peu de mouvements, cela permet d’avoir encore plus de DPS sur ce boss.
Il se peut que vos soigneurs auront du mal à vous soigner à cause de la Radiance incandescente ainsi que Comète de glace, il est important d’utiliser le pilier de Yu’lon (Vitalité du Serpent,) pour aider vos soigneurs à vous remonter et ainsi regagner de la mana pour la troisième phase.

Phase 3 : Tombée du crépuscule :
La phase « Tombée du crépuscule« débute lorsque la phase Jour flamboyant se termine (soit au bout de 6 minutes). Pendant cette phase, votre raid sera confronté à Lu’lin ainsi que Suen en même temps. Cette phase se termine lorsqu’un des deux boss est mort.
Afin de mieux comprendre le fonctionnement de cette troisième phase, nous allons vous citer les techniques utilisées ainsi que leurs effets.
A propos de Lu’lin
Pendant cette phase, Lu’lin n’utilise plus la technique Lotus de lune, et chaque fleurs de lotus précédemment crées seront inoffensives. De plus, ses techniques Bête des cauchemars et Barrage cosmique ne seront plus utilisées.
Cependant, les Comète de glace seront toujours utilisées par Lu’lin la coquine.
En plus de ça, elle remporte une nouvelle technique nommée : Force des flots. Cette technique est canalisée et elle envoie une série de vagues d’eaux dans toutes les directions. Chaque vague inflige un taux de dégâts importants à chaque joueurs affectés. Pendant la canalisation, Lu’lin sera insensible à chaque techniques contre elle.
A propos de Suen :
Pendant cette phase, Suen n’utilise plus la technique Eventail de flammes et Flammes de la passion. De plus, la technique Larmes du soleil sera également indisponible.
Cependant, elle continue à augmenter ses stacks de Radiance incandescente sur elle-même pendant cette phase et canalise Lumière du jour.
A propos de la stratégie :
Cette phase intense se termine lorsqu’un des deux boss est tuée, le but sera de tomber très rapidement Suen pour plusieurs raisons diverses notamment qu’il sera impossible de réduire les stacks en quatrième phase de Radiance incandescente s’il n’y'a plus de comètes de Lu’lin mais également car Lu’lin sera insensible régulièrement aux dégâts lorsqu’elle canalise sa Force des flots.
Chacun des membres de votre raid devront encore une fois s’espacer à cause de Lumière du jour pour minimiser les dégâts subis.Vous devrez continuer à tanker Suen proche d’une comète de glace pour réduire ses stacks de Radiance incandescente ce qui est très important pour ne pas subir trop de dégâts sur l’ensemble du raid.
La plus grande difficulté de cette phase réside aux dégâts très importants venant de chaque vagues des Force des flots par Lu’lin. Ces vagues bougent très rapidement, et il sera très difficile de les éviter (même s’il est hautement recommandé). Par contre, il est très conseillé d’utiliser une technique défensive / personnelle ou une aura comme Cri de ralliement ou Aura de dévotion pour réduire les dégâts subis de cette phase.

Phase 4 : La dernière concubine
La phase de la dernière concubine débute lorsqu‘une des deux concubines est morte pendant la troisième phase. En d’autres termes, si vous tuez Suen, vous entrez dans la phase « Tombée de la nuit » similaire à la première phase tandis que si vous tuez Lu’lin, vous entrez dans la phase « Jour flamboyant » similaire à la seconde phase.
Tombée de la nuit :
Il est conseillé de tuer Suen en premier pour entrer dans cette phase simple. Les dégâts infligés sur le raid seront considérablement réduits étant donné que Suen n’apparaît plus pour utiliser les techniques Larmes du soleil et Lumière du jour à votre raid.
Cependant, toutes les techniques de Lu’lin présentes dans la phase « Tombée de la nuit » seront toujours utilisées mais le plus important de cette phase finale est de vaincre le timer d’enrager de 10 minutes.
Jour flamboyant :
Il est déconseillé de tuer Lu’lin en premier pour entrer dans cette phase plus complexe. La difficulté provient qu’étant donné que Lu’lin sera morte, il n’y'aura plus aucune Comète de glace qui qui feront destack la Radiance incandescente de Suen.
Vous devrez à ce moment là utiliser une rotation sur vos temps de recharge défensifs et de soins.
A propos de l’aide des Astres :
Aux quatre coins de la salle, il y’a quatre piliers montrant la projection de l’un des quatre astres. Un personnage-joueur doit cliquer sur le pilier et s’il complète correctement la tâche qui lui ait donné, c’est à dire créer un dessin de l’astre respectif, un bonus sera accordé à votre raid.
Vous pouvez recevoir au total l’aide de chaque astres pour un maximum de deux fois par combat. Plus précisément, le temps de recharge de chaque pilier se réinitialise lorsque vous entrez en troisième phase donc si vous les avez utilisé avant, ils seront à nouveau disponible en phase finale.
Les effets procurés pour chaque astres sont :

  • Robustesse du Buffle, accordé par Niuzao, augmente votre maximum de points de vie à tous les membres pendant 15 sec.
  • Ruée de la Grue, accordé par Chi Ji, provoque une invocation de grues qui traversent leurs ennemis, leur infligeant des dégâts à vos ennemis.
  • Vitalité du Serpent, accordé par Yu’lon, restaure des points de vie et de mana à votre raid pendant 30 secondes.
  • Empressement béni de Xuen, accordé par Xuen, permet de ralentir le temps ce qui affecte la vitesse de déplacement ainsi que l’incantation des ennemis.
Lorsqu’un joueur clique sur l’un des piliers d’un Astre, il sera téléporté dans une autre dimension. Ils seront toujours dans la salle du combat des concubines mais vous serez seul.
Au dessus de leur tête, vont apparaître un « dessin » (par exemple, la lettre « W » pour Yu’lon). Dans la salle, il y’a sept étoiles disposés de manière égale et le principe sera de tracer ce dessin en passant au-dessus de chaque étoiles (Imaginez votre personnage est le stylo tandis que la salle est le papier)
Quand la tâche est complété avec succès, le personnage-joueur retourne dans la salle principale. Voici un récapitulatif en image des dessins pour chaque Astres avec votre point d’entrée schématisé avec un petit bonhomme et une flèche ainsi qu’un numéro de chaque étoile à traverser :
Optimisez l’activation des Astres :
Il y’a deux éléments importants à prendre en compte pour choisir l’activation de l’aide des Astres :

  • La troisième phase est la plus dangereuse et requiert beaucoup de survie personnelle et demande beaucoup de soins intenses. Il est conseillé d’utiliser la Robustesse du Buffle ainsi que la Empressement béni de Xuen pendant cette phase pour vous aider à rester en vie. (Ou Vitalité du Serpent si vous êtes en composition de deux soigneurs)
  • Plus Suen meurt rapidement, plus le combat sera simple, donc vous aurez besoin d’infliger le maximum de dégâts le plus rapidement possible. Il est conseillé d’utiliser la Ruée de la Grue pendant la phase « Jour flamboyant » et également en troisième phase.
On recommande d’utiliser la Ruée de la Grue ainsi que la Vitalité du Serpent pendant la seconde phase (de préférence, juste avant la fin de la phase pour restaurer vos points de vie et de mana pour se préparer à la phase trois. De plus, la Ruée de la Grue permet d’infliger une énorme quantité de dégâts pendant une longue durée ce qui va raccourcir la phase.
La seconde recommandation est d’utiliser l’aide des quatre astres pendant la phase trois. Vous aurez probablement aucune aide des Astres pour éviter les premières Force des flots donc chacun devra utiliser un temps de recharge personnel pour aider vos soigneurs. Afin d’optimiser cette phase difficile, on conseille l’utilisation de l’aide des Astres suivant :

ConseilsMaximiser le DPS :
Il est conseillé d’utiliser le maximum de temps de recharge comme Furie sanguinaire / Héroïsme / Distorsion temporelle / Hystérie ancienne en seconde phase si vous optez pour la stratégie de type « Burn » à deux soigneurs. Cela permet d’écourter la troisième phase pour qu’elle devienne pratiquement inexistante. Si vous optez pour la stratégie à trois soigneurs, vos gros temps de recharge devront être conservés pour la troisième phase pour aider vos soigneurs notamment.
_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 16:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du Forum -> PVE -> Trône du Tonnerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com