Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du Forum
Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Durumu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du Forum -> PVE -> Trône du Tonnerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
GM

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 80
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 14:53 (2013)    Sujet du message: Durumu Répondre en citant

 

Le combat contre Durumu est le septième du raid : Trône du tonnerre, cette rencontre contre cet oeil démoniaque est découpée de trois phases différentes qui se répètent plusieurs fois dans le combat selon la durée du combat sachant qu’il tue instantanément tout le monde au bout de 10 minutes…
 
Histoire
Lei Shen ordonna à ses ensorceleurs de modeler une aberration pouvant plonger dans le coeur de ses disciples et détecter les traîtres. C’est sur ces bases que fut crée Durumu. L’entité brillante obéissait aveuglément à ses maîtres jusqu’à la mort du roi-tonnerre, mais il disparut ensuite dans les couloirs labyrinthiques de la citadelle. Ce n’est que récemment que Durumu a émergé de sa cachette, se rappelant au bon souvenir des mogu.
Lieu
Durumu se trouve dans la salle des Sculpte-chair.

Difficultés
DifficultéPoints de vieEnrageRaid Composition
TanksSoigneursDPS
10-joueurs261M10mn22-35-6
25-joueurs??M10mn25-616-17
RdR460M15mn2617

 
Le combat contre Durumu est le septième du raid : Trône du tonnerre, cette rencontre contre cet oeil démoniaque est découpée de trois phases différentes qui se répètent plusieurs fois dans le combat selon la durée du combat sachant qu’il tue instantanément tout le monde au bout de 10 minutes. Nous pouvons distinguer ces trois phases de la manière suivante :
Et si on lui mettait le doigt dans l’Oeil ?
La phase principale est caractérisée par l’utilisation de techniques peu-nocives, en d’autres termes, c’est une introduction grâce à des techniques plutôt simples à maîtriser qui seront présentes également pour la seconde et troisième phase. Parmi cette phase principale, Durumu ne peut pas être bougé du centre de la salle ce qui oblige les classes de mêlée à être au corps à corps à cause de la technique Regard qui est un peu similaire au Sha de la peur à la Terrasse printanière. Concernant le reste, le boss invoque des copains yeux pour drainer la vie à un ennemi pour se soigner : une rotation pour intercepter ce rayon sera nécessaire (sous peine que le boss ne se soigne trop)
? Silence, on touuurne, lumièèère caméraa ?
La seconde phase qu’on peut nommer Spectre de lumière débute trente secondes après le début du combat, et après chaque trois minutes, Durumu va cibler trois personnages-joueurs avec un rayon de couleur de lumière différent, et ces joueurs ciblés devront se déplacer autour de la plateforme (le cône de lumière les suivent partout où ils se déplacent), jusqu’à ce que vous révélez la localisation de trois adds invisibles nommé Brume écarlate. Si le cône de lumière est tournée dans la face de l’add, alors il est attaquable. Cette phase se termine lorsque les trois adds sont tués. Cette phase est extrêmement intense au niveau des soins, elle requiert donc une rapidité sur son exécution.
? Labyyy-rinthe, je m’en sortirais, Labyyyrinthe, je me retourn’rai ?
La troisième phase qu’on peut nommer Rayon de désintégration débute deux minutes et trente secondes après le début du combat, et après chaque trois minutes, Durumu entrera dans la phase du Rayon de désintégration. Pendant 1 minute, Durumu canalise un rayon mortel de lumière qui tue instantanément quiconque qui le traverse. Ce rayon tourne lentement autour de la plateforme dans le sens horaire ou anti-horaire, en plus de ce rayon, la salle sera recouverte d’ombres qui infligent des dégâts à ceux qui s’y trouvent dedans mais il y’aura une petite zone libre qui se déplace lentement au rythme du rayon du même genre qu’un labyrinthe.
Compétences
Regard dur : Durumu concentre son regard sur sa cible actuelle et lui inflige 150% des dégâts de son arme sous forme de dégâts physiques. Cette attaque fait subir Plaie sérieuse et Entaille artérielle à ses victimes.

  • Plaie sérieuse : Les soins reçus par les victimes de Plaie sérieuse sont 10% moins efficaces par application.
  • Entaille artérielle : Les victimes d’Entaille artérielle subissent 40 000 points de dégâts physiques toutes les secondes jusqu’à ce qu’elles aient récupéré tous leurs points de vie.
Regard : Si Durumu ne trouve pas de cibles valables en mêlée, il applique Regard sur l’ensemble des personnages-joueurs, leur infligeant un montant de dégâts physiques égal à 50% des dégâts de son arme.
Rayon de désintégration : Durumu concentre son regard dans un rayon destructeur qu’il projette devant lui. Les personnages-joueurs pris dans le rayon meurent instantanément. Pendant qu’il canalise son rayon, Durumu tourne lentement dans un sens ou un autre et son Oeil qui louche crée un labyrinthe de Mal des yeux sur toute la plateforme.
Oeil qui louche : L’Oeil qui louche de Durumu crée un labyrinthe de Mal des yeux sur toute l’étendue de la plateforme chaque fois qu’il canalise son Rayon de désintégration.
Mal des yeux : Mal des yeux inflige 125 000 points de dégâts des Arcanes par seconde à tous ceux qui se trouve dans sa zone d’effets.
Dagues de l’esprit : Tous les yeux actuellement actifs à part l’Oeil qui louche infligent 30 000 points de dégâts des Arcanes à des personnages choisis au hasard dans votre raid. Dans les versions à 10 joueurs, 1 personnage est choisi au hasard.
Spectre de lumière : Durumu fait apparaître un Oeil bleu, un Oeil rouge et un Oeil jaune qui projettent trois rayons de couleur prenant pour cibles des personnages-joueurs aléatoires du raid. Lorsque le premier rayon a choisi une cible, l’Oeil bleu et l’Oeil rouge projettent un cône sur cette cible pendant la durée d’une séquence de Spectre de la lumière. L’Oeil jaune ignore cette première cible et déplace son cône dans une direction choisie au hasard. Les dégâts sont divisés à parts égales entre les personnages-joueurs dans chaque cône et ils augmentent proportionnellement avec le temps qu’ils restent dans la zone d’effet du cône. Chaque cône fait apparaître une créature spécifique qui serait normalement visible. Ces cônes persistent jusqu’à ce que les personnages-joueurs aient trouvé et tué toutes les brumes écarlates.
Lumière infrarouge : Si aucun personnage-joueur ne se trouve dans le cône de l’Oeil rouge, l’Oeil inflige 200 000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs. Sinon, tous les personnages-joueurs dans le cône de l’Oeil rouge subissent toutes les 2 secondes 125 000 points de dégâts de Feu répartis équitablement.
Vive lumière : Si aucun personnage-joueur ne se trouve dans le cône de l’Oeil jaune, l’Oeil inflige 200 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs. Sinon, tous les personnages-joueurs dans le cône de l’Oeil jaune subissent toutes les 2 secondes 125 000 points de dégâts de Nature répartis équitablement.
Rais bleus : Si aucun personnage-joueur ne se trouve dans le cône de l’Oeil bleu, l’Oeil inflige 200 000 points de dégâts de Givre à tous les personnages-joueurs. Sinon, tous les personnages-joueurs dans le cône de l’Oeil bleu subissent toutes les 2 secondes 125 000 points de dégâts de Givre répartis équitablement.
Brume écarlate : Les brumes écarlates n’apparaissent qu’à la lumière infrarouge de l’Oeil rouge.
Pointe caustique : Les Brumes écarlates lancent Pointe caustiques sur des personnages-joueurs aléatoires lorsque leur présence est révélée par le Cône infrarouge de l’Oeil rouge. Pointe caustique inflige 60 000 points de dégâts physiques à sa victime.
Fleur écarlate : Quand une brume d’ambre quitte le Cône infrarouge de l’Oeil rouge, il lance Fleur écarlate, qui inflige 300 000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs.
Brume azur : Les Brumes azur n’apparaissent qu’à la lumière des Rais bleus de l’Oeil bleu.
Etreinte de glace : Les Brumes azur infligent des dégâts de Givre à tous les personnages-joueurs à l’intérieur du cône des Rais bleus quand sa présence est révélée par le cône de Rais bleus d’un Oeil bleu.
Gel instantané : Si une Brume azur quitte le cône de Rais bleus généré par l’Oeil bleu, il explose, infligeant 300 000 points de dégâts de Givre à tous les personnages-joueurs. Les Brumes azur lance aussi ce sort à leur mort.
Gel instantané : Quand une Brume azur est détruite, elle réapparaît à un endroit aléatoire sur la plateforme.
Oeil de l’esprit : Durumu provoque un Oeil de l’esprit qui lance périodiquement Force de volonté.
Force de volonté : L’Oeil de l’esprit se concentre intensément sur un personnage-joueur choisi au hasard et fait tomber à la renverse tous les personnages-joueurs pris dans son regard à la fin de l’incantation de Force de volonté.
Oeil affamé : Durumu invoque un Oeil affamé qui lance Drain de vie sur les personnages-joueurs.
Drain de vie : L’Oeil affamé concentre son regard sur un personnage-joueur choisi au hasard, commence à aspirer sa force vitale et l’étourdit pendant 15 s. Les points de vie perdus par ses victimes sont ajoutés à la réserve de points de vie de Durumu. Le nombre de points de vie aspirés dépend du temps qui est laissé à l’Oeil affamé pour focaliser son regard sur un personnage-joueur. Un Oeil affamé draine la vie du joueur le plus proche se trouvant entre lui et sa cible initiale.
Oeil évaluateur : Durumu invoque un Oeil évaluateur qui lance Regard persistant sur les personnages-joueurs.
Regard persistant : L’Oeil évaluateur lance un missile ténébreux sur deux personnages-joueurs choisis au hasard. Quand le missible atteint sa cible, il explose en infligeant 50 000 points de dégâts d’Ombre à tous ceux qui se trouvent à moins de 15 mètres et crée une zone qui persistera jusqu’à la fin de la rencontre. Les personnages-joueurs qui pénètrent dans cette zone subissent 75 000 points de dégâts d’Ombre toutes les secondes et sont ralentis de 30%.
Anéantissement : Durumu tue tous les personnages-joueurs qu’il n’a pas été vaincu en moins de 10 minutes.
 
Stratégie
Le combat contre Durumu est le septième du raid : Trône du tonnerre, cette rencontre contre cet oeil démoniaque est découpée de trois phases différentes qui se répètent plusieurs fois dans le combat selon la durée que vous le tombez sachant qu’il enrage au bout de 10 minutes. Alors, évitez de le regarder dans les yeux : il risque de s’énerver.
Schéma de l’exécution du boss :
Le principe est plutôt simple malgré que la stratégie peut paraître complexe à comprendre, ce combat requiert beaucoup de coordination avec vos alliés :

  • Phase principale :
    • Régulièrement, les yeux affamés ciblent un joueur avec Drain de vie, deux alliés vont devoir l’intercepter et l’échanger pour réduire l’effet.
    • Chaque 25 secondes, deux joueurs devront sortir du raid avec Regard persistant pour poser une flaque qui dure toute la durée du combat.
    • Chaque 45 secondes, Durumu place au sol un cône foudroyé avec Force de volonté où il faut en sortir sous peine d’être bump.
    • Chaque 12 secondes, Durumu frappe le tank avec Regard dur lui appliquant deux debuffs à gérer (switch à 4 debuffs) :
  • Phase spectre de lumière (utilisé chaque 3 minutes | 30 sec après le pull)
    • Séparer les trois joueurs affectés à chaque rayon de couleur.
    • Repérer et tuer rapidement les brumes écarlates.
    • Ne pas repérer et tuer la brume azur.
    • Ne pas quitter le rayon d’un mob lorsqu’il est repéré.
    • Créer des groupes de trois pour suivre un rayon :
      • Rayon rouge : 2 CaC / 1 Dist / 1 Soigneur (mobile) || Soins de Lumière infrarouge (Feu)
      • Rayon bleu : 2 Dist / 1 Soigneur (immobile) || Soins de Vive lumière (Nature)
      • Rayon jaune : 2 Tanks / 1 Soigneur (sens aléatoire) || Soins de Rais bleus (Glace)
  • Phase rayon de désintégration: (utilisé chaque 3 minutes | 2:30 après le pull)
Phase principale :La phase principale est caractérisée par l’utilisation de techniques peu-nocives qui seront disponibles pour chaque phases.
Durumu l’Oublié reste en poteau au centre de la plateforme et ne peut pas être bougé d’un poil. Par contre, si il n’y'a aucune classe en mêlée, il spam sa technique Regard sur l’ensemble du raid, infligeant une énorme quantité de dégâts qui signifie pratiquement un wipe général.
Nous allons vous récapituler toutes les techniques actives du boss pendant cette phase principale et puis nous vous indiquerons comment les contrer :

  • Regard dur est une attaque souvent utilisée par Durumu sur sa cible actuelle. Elle inflige des dégâts et applique deux affaiblissements sur sa cible :
    • Plaie sérieuse est un debuff qui se cumule qui réduit de 10% les soins reçus par la cible par application.
    • Entaille artérielle est un effet de saignement qui peut être retiré seulement si la cible est soignée au maximum de sa vie.
  • Force de volonté est une technique souvent utilisée par Durumu. Le boss cible un personnage-joueur aléatoire avec un cône de foudre bleu au sol, quelques secondes après, chaque joueurs qui sont toujours dans ce cône seront repoussés en arrière.
  • Regard persistant est une technique souvent utilisée par Durumu. Le boss fixe 2 personnages-joueurs reconnaissable grâce à une flèche orange sur la tête et lance ensuite une boule d’ombre à l’emplacement de ces joueurs infligeant des dégâts modérés dans une zone de 15 mètres lorsque celle-ci atterrit sur le sol, une zone d’ombre est crée et elle dure jusqu’à la fin du combat.
  • Drain de vie est une technique souvent utilisée par Durumu. Il invoque un Oeil affamé, étant un PNJ non attaquable et impossible à cibler, celui-ci lance un drain de vie sur un personnage-joueur aléatoire pendant 15 secondes, infligeant des dégâts d’ombre chaque secondes, mais soigne également Durumu pour le même montant. La canalisation peut être interceptée par tous les joueurs qui se placent entre l’Oeil affamé et la cible ciblée, ce qui sera une bonne importante car l’oeil inflige des dégâts croissants (et donc des soins croissants) selon la durée du drainage.
Il est intéressant de noter que les techniques Force de volonté et Regard persistant ne sont pas utilisées par Durumu mais par des Oeils de l’esprit et Oeil évaluateur qui sont impossible à attaquer et cibler.
Pendant cette courte phase, vous aurez à maîtriser certaines choses importantes :

  • Vos tanks devront régulièrement s’échanger le boss de sorte que la Plaie sérieuse n’empêche pas les soigneurs de vous remonter lors des Entaille artérielle.
    • Etant donné que le debuff dure 1 minute et qu’il est posé chaque 12 secondes, il faut se l’échanger vers 4 debuffs.
  • Assurez-vous que tous les personnages-joueurs placent rapidement les Regard persistant hors du raid pour gagner de la place.
    • Vous aurez quelques secondes avant que la boule d’ombre atterrisse sur vous.
  • Assurez-vous que tout le monde bougent rapidement des cônes de Force de volonté, sinon vous serez repoussé en arrière.
    • Il s’agit d’un petit cône de foudre au sol.
  • Lorsqu’un joueur est ciblé par Drain de vie, assurez vous d’avoir un, voir deux joueurs, qui interceptent le drain de vie en se plaçant entre le joueur affecté de l’Oeil affamé dans le but de minimiser les soins reçus par Durumu.
Phase Spectre de lumière :La phase spectre de lumière est utilisée 30 secondes après l’engagement du combat puis chaque trois minutes. Le principe de cette phase est de déplacer un rayon de couleur pour détecter la présence de trois adds invisibles.
A propos du mécanisme :
Citation:
Il est important de noter que les techniques de la phase principale sont toujours utilisées lors de cette phase spéciale.
 


Lorsque la phase du spectre de lumière débute, trois personnages-joueurs aléatoire (excepté les tanks) seront ciblés par un rayon de lumière. Il y’a trois couleurs de rayons différents : le rayon rouge, le rayon bleu et le rayon jaune. Ces rayons s’activent au bout de quelques secondes le temps que les personnages-joueurs se placent correctement. Après quelques secondes, les rayons se transforment en trois cônes de lumière de couleurs différents sur le sol de la plateforme circulaire de Durumu : un cône rouge, un cône bleu et un cône jaune.
Les cônes rouges et bleus suivent les joueurs ciblés par le rayon rouge et bleu respectivement, vous aurez donc à suivre ces joueurs quand ils se déplacent tandis que le cône jaune bouge autour dans le sens horaire ou anti-horaire (c’est choisi aléatoirement contrairement au cône rouge et bleu)
S’il n’y'a aucun joueurs à l’intérieur du cône, le raid va subir une énorme quantité de dégâts :

  • Le cône rouge inflige des dégâts de Feu à cause de Lumière infrarouge.
  • Le cône bleu inflige des dégâts de Givre à cause de Rais bleus.
  • Le cône jaune inflige des dégâts de Nature à cause de Vive lumière.
Cependant, les personnages-joueurs à l’intérieur du cône subissent des dégâts sous forme de DoT répartis entre tous les joueurs disponibles dans ce cône.
A quoi sert cette lumière ?

Sur la plateforme, il y’a 4 adds invisibles qui ne peuvent être révélé seulement grâce au cône de couleur approprié. Le cône de lumière rouge est celui qui révèle les trois adds nommés Brumes écarlates, tandis que le cône de lumière bleu est celui qui révèle un add nommé Brume azur. Cette phase de spectre de lumière se termine une fois que les trois Brumes écarlates sont morts. Il est donc important de les découvrir rapidement.
Lorsqu’un cône rouge est à proximité de l’emplacement d’un Brume écarlate, et lorsqu’un cône bleu est à proximité de l’emplacement d’un Brume Azur, ces adds deviennent donc visibles : votre raid devront rapidement l’attaquer et le tuer. Par contre, si le cône est déplacé de l’emplacement de l’add avant qu’il ne soit mort, ils deviendront invisible à nouveau.
Sur le schéma du coté droit, on constate que selon le sens du rayon jaune, il va falloir s’adapter, si :

  • Rayon jaunetourne dans le sens horaire :
    • Le joueur pris par le rayon rouge va devoir aller dans le sens anti-horaire pour rush le Brume écarlate puis repartir dans la même direction que le rayon rouge.
  • Rayon jaunetourne dans le sens anti-horaire :
    • Le joueur pris par le rayon bleu va devoir suivre ce rayon hélas pour éviter de coïncider les deux rayons au risque de découvrir un Brume azur.
  • Note : Les emplacements des brumes sont totalement aléatoire, il faut donc s’adapter à la situation. Et tournez manège !
Quand ils sont révélés, le Brume écarlate et Brume azur infligent des dégâts à votre raid :

  • Le Brume écarlate lance sa technique Pointe caustique sur un personnage-joueur aléatoire, infligeant des dégâts physiques à celui-ci.
  • Le Brume Azur lance sa technique Etreinte de glace, inflige des dégâts croissants à tous les joueurs dans le cône de lumière bleu.
Par contre, si le Brume écarlate ou Brume Azur cessent d’être révélé grâce à la lumière avant qu’ils ne soient morts, alors ils infligeront une énorme quantité de dégâts à l’ensemble du raid à cause de Fleur écarlate et Gel instantané. De plus, le Brume Azur réapparaît immédiatement après avoir été tué en plus d’utiliser la technique Gel instantané lorsqu’il meurt une fois.

Citation:
Il est important de noter qu’avant la phase de spectre de lumière débute, l’emplacement des trois Brumes écarlates sont indiqués pendant un bref moment par les flashs rouges mais il est très difficile de les apercevoir. 


Résumé de la stratégie :Même si ça semble complexe à la lecture, la stratégie pour cette phase est plutôt simple. Cependant, l’exécution de celle-ci est plutôt difficile car elle requiert beaucoup de coordination. L’objectif principal de votre raid est de révéler et tuer les trois Brume écarlate le plus rapidement possible pour mettre rapidement fin à cette phase :

  • Grâce à des marqueurs de raid de couleur répartis dans la salle, avant le début de cette phase, regardez bien l’emplacement des trois Brume écarlate pour gagner quelques secondes.
  • Lorsque vos trois joueurs sont choisis par les cônes, vous aurez quelques secondes pour vous répartir en trois groupe de 3 afin de répartir les dégâts subis de chaque cônes.
  • Le personnage-joueur ciblé par le cône rouge doit bouger autour de la plateforme pour localiser les Brume écarlate. Dès qu’un des trois Brume écarlate a été localisé, vous devrez vous arrêter quelques secondes pour le tuer et ensuite passez au second et ainsi de suite.
  • Le personnage-joueur ciblé par le cône bleu doit rester immobile et essayez de ne pas révéler l’emplacement de Brume Azur. Si celui-ci est localisé (par exemple, si le cône de lumière apparaît directement sur lui), assurez vous de ne jamais déplacer le cône avant que l’add soit mort.
  • Le groupe de joueurs ciblé par le cône jaune devront seulement le suivre lorsqu’il bouge. Il n’y'a rien de spécial avec cette lumière mise à part pour le haut-fait.
La répartition des joueurs :Les tanks devront continuer à rester au corps à corps de Durumu sous peine de subir sa technique Regard qui tuerait votre raid. Par contre, le reste du raid devront se séparer rapidement dans les trois cônes de lumière. Nous recommandons d’avoir les classes en mêlée dans le cône rouge, donc dès que le Brume écarlate est détecté, ils peuvent les attaquer plus rapidement.
Ce qu’il faut éviter :
La première chose qui doit être évité le plus que possible, c’est de ne pas chevaucher les cônes de lumière. Lorsque deux cônes se croisent, tous les personnages-joueurs vivants subissent des dégâts dans ces deux cônes en même temps, ce qui est extrêmement dangereux pour vos soigneurs. Dans la mesure du possible, le joueur ciblé par le cône rouge doit se déplacer en harmonie avec le cône jaune (qui, on vous le rappelle, se déplace lentement autour de la plateforme). C’est à dire que le cône rouge doit être soit en avance, ou juste derrière le cône jaune.
La seconde chose qui doit être évité le plus que possible est de ne pas révéler le Brume Azur. Car lorsque celui est révélé, tous les personnages-joueurs à l’intérieur du cône bleu subiront des dégâts croissants jusqu’à la phase de spectre de lumière se termine. C’est pour cela, que le personnage-joueur ciblé par le cône bleu doit se tenir parfaitement immobile (en espérant pour vous que le Brume Azur ne soit révélé par malchance au lieu de pop, ça peut arriver). Par contre, si vous devez choisir entre le chevauchement des cônes ou révéler un Brume Azur : il est primordial de révéler le Brume Azur. Le révéler le plus tard possible sera le mieux (notamment vers le 2e Brume écarlate mort) pour que la technique Etreinte de glace ne monte pas trop haut en dégâts infligés.
Et enfin, il est impératif d’éviter de déplacer en cône d’un add qui a été révélé, mais qui n’a pas été tué ce qui va provoquer un wipe général.
Une petite note pour vos soigneurs :
Il s’agit d’une phase plutôt intense pour vos soigneurs qui est globalement la plus difficile pour eux. En plus des dégâts infligés à vos tanks et le Drain de vie, tous les membres du raid vont subir des dégâts constants à l’intérieur des cônes qui augmentent avec le temps. De plus, les Brumes écarlates vont utiliser la technique Pointe caustique à des personnages-joueurs aléatoire. Nous conseillons d’utiliser des temps de recharge de soins et défensifs pendant cette phase du combat.
Phase Rayon de désintégration :
La phase Rayon de désintégration est utilisée deux minutes et 30 secondes après l’engagement du combat puis chaque trois minutes pendant 1 minute. Le principe de cette phase est d’éviter un rayon mortel en s’échappant grâce à un labyrinthe tracé par le boss.

Citation:
Il est important de noter que les techniques de la phase principale sont toujours utilisées lors de cette phase spéciale. 


Lorsque la phase débute, Durumu va débuter à canaliser un Rayon de désintégration en face de lui. Pendant au moins 10 secondes, le rayon sera inoffensif : le temps que les personnages-joueurs se placent correctement. Pendant ce temps, la salle se recouvrent lentement par les Oeils qui louche à cause de la technique Mal des yeux. De base, l’oeil qui louche couvre un endroit aléatoire qui représente environ 1/12 ème de la salle. Chaque secondes, les yeux couvrent peu à peu 1/12ème de la salle dans le sens horaire ou anti-horaire jusqu’à ce que la salle entière soit recouverte par Mal des yeux.

Après que les Mal des yeux ont pratiquement recouvert la zone, Durumu débute la canalisation de Rayon de désintégration, vous pouvez remarquer que deux petites zones ne sont pas recouvertes par les yeux qui louche dont une qui sera proche du Corps à corps tandis que l’autre sera plutôt à distance. Ce rayon de désintégration tue instantanément chaque personnages-joueurs qui le traverse, ce rayon tourne lentement d’un sens horaire ou anti-horaire aléatoirement. Au fur et à mesure que le rayon tourne, des « safe » zone continueront à apparaître (c’est comme un labyrinthe)
Le principe de cette dernière phase est de toujours être dans la zone « safe » en tournant au même rythme du rayon avant que celui-ci ne vous rattrape. Cependant, ce n’est pas grave si vous êtes en dehors de la zone de sécurité, vous allez subir les dégâts de « oeil qui louche » ce qui devrait pas vous tuer mais les dégâts infligés doivent être évités pour préserver vos soigneurs.
Et enfin, tous les yeux présents (Oeil évaluateur, Oeil de l’esprit & Oeil affamé) utiliseront la technique Dagues de l’esprit qui infligent 30 000 points de dégâts aléatoire à des personnages-joueurs choisis au hasard ce qui peut corser la tâche aux soigneurs mais rien de complexe.
 
Conseils
Maximiser le DPS :
Il est conseillé d’utiliser le maximum de temps de recharge comme Furie sanguinaire / Héroïsme / Distorsion temporelle / Hystérie ancienne au début du combat car il n’y'a aucun éléments qui empêche votre raid (aucune phase de Spectre de lumière ni de Rayon de désintégration). Cependant, vos soigneurs peuvent avoir du mal en fin de combat à cause de trop gros dégâts subis. Vous pouvez l’utiliser pendant une phase de Spectre de lumière si vous êtes tous bien placés.
Maîtriser le combat :
Il y a deux choses qui sont très importantes à apprendre au cours de vos différents essais pour espérer tomber le boss :
Premièrement, chaque joueurs doivent bien comprendre le mécanisme du spectre de lumière, qui doit être parfaitement maîtrisé. Le principal soucis, vient de l’autogestion de chacun en fonction de votre rôle d’aller vers une lumière prédéfinie. Lors de vos premiers essais, la principale cause de vos wipes viendront que vous n’arrivez pas à révéler l’emplacement des trois Brumes écarlates rapidement. Vous devez insister pour que chacun comprenne bien ce mécanisme.
Secondement, survivre à la phase du rayon de désintégration est un aspect également très important du combat. Bien que cette phase ne requiert aucune coordination avec vos alliés contrairement au spectre de lumière, mais chacun est désormais indépendant pour survivre. La marge d’erreur est très faible, nous vous conseillons de marquer un personnage-joueur qui sait se déplacer au cours de cette phase pour le suivre tout simplement.
_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 14:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du Forum -> PVE -> Trône du Tonnerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com