Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du Forum
Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[shadow]Keucheune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keucheune
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:10 (2013)    Sujet du message: [shadow]Keucheune Répondre en citant

1. Moi :
Bonjour

Je m'appel Jordan j'ai 30 ans , pour l'instant je vis a Grenoble depuis que je suis né mais cela peut changer dans les semaines qui arrivent ( ma femme a peut être trouver un job a Orléans. Pour le reste je ne sais pas trop quoi dire a vous de me demander ^^. j'ai connu votre guilde via le forum officiel.

Je ne suis pas un grand littéraire j'aime plus parler de vive voix.

2. Mon personnage :

Je joue une shadow gobeline depuis cata voici le lien armurerie

Mes anciennes guildes ( je ne parlerai que du personnage en cours parce que sinon sa risque d être long)
Sygma une guilde que j'ai créer avec des potes au début de cata

puis suite a la vie irl de nombreux amis ont arrêter et je suis aller chez worldwipeformation ou j'ai été officier et RL,je suis parti car la guilde stagnais depuis quelques mois suite au pas mal de changement.

ensuite je suis aller chez Lunatic Pandora ou j'ai été officier et RL , puis j'ai fait une pause début mop pour cause d’emménagement avec ma copine/changement de boulot et d'horaire. et je n'ai pas pu suivre le rythme des raid.

je me suis donc remit au Lfr début avril ou je suis aller chez Hymne du vide dans laquelle je suis toujours pour discuter ou j'ai rencontrer des personnes sympathique mais qui ne raid pas.

Je suis enchanteur/couturier/cuisine/pèche/archeo a 600, j'ai un reroll pour farm tout et n'importe quoi histoire de faire du Péal ( ou un Péal des Péos)

tout mes rerolls sont 90 toutes les classes dispo ( pas du tout optimiser juste ding 90)

J'ai choisi de jouer le shadow car à l’époque de BC s’était un vrai soutien de raid ce qui me plaisait énormément , depuis il y a eu énormément de changement et ils devient de plus en plus un mage noir malheureusement.quelques pauvres sort de soutient mana et heal. J'essaye de palier à cela par avoir une énorme vision d'ensemble du raid afin de soutenir les heals sur leur mana ou les phase de gros burst dégât subits. et puis je grippe les slackeurs aussi accessoirement.

Alors oui se ma dérange de crever 200 fois sur le même boss car je pense que au bout de 5 fois ont dois avoir compris la strat dans les grandes lignes après c'est de l'optimisation donc sa me dérange pas , sa me rappellera les wipes en chain sur kael thas pendant 4 mois tous les soirs.

3. Disponibilités pour les raids :

Je serais disponible  tous les soirs sauf vendredi soir et samedi soir, mais j'aimerai ne pas dépasser 3 soirs par semaines historie d'avoir une vie conjugale minimum, ayant aussi un chiot a sortir régulièrement le soir vers 23h 23h30.

4.  Expérience : 

J'ai commencer le jeu sur la beta , puis j'ai commencer un guerrier sur kael'thas jusqu'au niveau 21 , puis après j'ai commencer un mage jusqu'au niveau 40 sur arak'arahm, et je me suis enfin lancer jusqu'au 60 sur Elune avec mon paladin heal/tank .

à BC je suis passer sur un shadow horde toujours sur Elune.

puis ensuite je suis passer sur un war fury sur Hyjal a wotlk , j'ai ensuite arrêter le jeu pour dégoût ultime de cette extension très tôt (juste apres le clean du T7). et ensuite l'histoire vous la connaissez ( voir plus haut).

Vanilla :

Ahn'Qiraj 20 (Ruines) : Clean
Ahn'Qiraj 40 (Temple) : Clean
Coeur du Magma : Clean pre nerf
Repaire de l'Aile Noire : Clean Pre nerf
Naxxramas pre-bc :  down des 4 cavaliers
Onyxia : Clean 
Zul'Gurub :  Clean 

Burning Crusade :

Le repaire de Magtheridon: Clean
Donjon de la Tempête: Clean
Sommet d'Hyjal: Clean
Karazhan: Clean 
Plateau du Puits de soleil: down de brutalus
Repaire de Gruul: Clean
Caverne du sanctuaire du Serpent: Clean 
Temple Noir: Clean

WOLTK :

Naxx 25 BC : Clean
Sartharion : Clean 1D(précisez le nombre d'add)
Malygos :Clean
Halion :
Ulduar 10 : (précisez si Hard mode)
Ulduar 25 : (précisez si Hard mode)

Colisée 10 : 
Colisée 10 Héro :
Colisée 25 : 
Colisée 25 Héro : 

ICC 10 :
ICC 10 Héro : 
ICC 25 :
ICC 25 Héro : 

Cataclysme : Précisez le HM

Bastion du Crépuscule :Clean
Descente de l'aile noire :Clean
Trône des 4 vents: Clean
Terre de Feu : Clean en hm sauf ragnaros
Dragon Soul : Clean en hm pre nerf

MOP : Précisez le HM

Caveau mogu'shanClean
Coeur de la peur 2/6
Terrasse printanière LFR
Trône du tonnerre LFR

5. Interface :

Un screenshot de votre interface de jeu sur un combat en 25/10 RECENT

je mettrais un screen de mon interface ce soir quand je serais rentrer du boulot

6  Divers :

*Quelques mots sur votre classe et son gameplay : (Montrez nous que vous aimez la jouer)

J'aime jouer le shadow car il a ( de moins en moins au fil des extensions) une grande possibilité de soutien regen heal/mana il encaisse plutôt pas mal pour un tissu et surtout sa dot!

*Les addons dont vous ne pouvez pas vous passer : 

DBM
bartender4
weakaura

*Quelles sont vos attentes et motivations ? (Au niveau de la guilde et des raids)

Mes attentes c'est de pouvoir raid dans de bonne condition ( bonne humeur , entraide et solidarité) et mes motivations sont de donner exactement ce que j'attend en retour ^^

*J'ai déjà postulé ailleurs : oui/non

Oui j'ai déjà postulé dans une autre guilde mais ma candidature à été refusé pour cause de roster full

*Avez vous lu notre charte de guilde ? 

non mais alors pas du tout!

Loktar Ogar

Dernière édition par Keucheune le Jeu 8 Aoû - 13:38 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
GM

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:38 (2013)    Sujet du message: [shadow]Keucheune Répondre en citant

Hello Keucheune Smile

Déjà bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt porté à notre guilde Smile

Alors cela tombe bien que tu postules car nous n'avons encore aucun prêtre dans notre roster qui arrive gentillement prêt à partir en raid Smile

Pour les jours de raids, nous ne dépasserons pas les 3 jours de raids car nous préférons privilégier l'IRL ayant moi-même une fille à m'occuper Smile

Officiellement 2 jours de raid palier actuel et un 2eme (facultatif) pour ancien palier histoire de varié le fun (HF, mount, transmo, ect) ^^

Pour ma part je dis un gros +1 car un prêtre ombre c'est on gros bonus Smile

Je laisserai le soin au Off/Co-Gm de te guilder étant en ce moment couper d'internet car je viens de déménager

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:30 (2013)    Sujet du message: [shadow]Keucheune Répondre en citant

a savoir que je suis 508 ilvl mais je n'ai que l experience lfr et je n'ai plus fait de vrai raid depuis presque 10mois

Admin
GM

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:34 (2013)    Sujet du message: [shadow]Keucheune Répondre en citant

Cela ne nous pose aucun souci au contraire Smile tu fais partie d'une majorité de la guilde qui ont eu une période sans wow ou pas eu la chance d'être pris en normal !!!

On reprend, on forme un roster de personne sérieuse et motivée, pour entamer ToT histoire de pas finir l'extension sont toucher au Raid normal et en priorité avec des personnes qui se respectent et s'apprécient Razz

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:39 (2013)    Sujet du message: [shadow]Keucheune Répondre en citant

sans aucun probleme c'est exactement ce que je cherche

Admin
GM

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:40 (2013)    Sujet du message: [shadow]Keucheune Répondre en citant

Parfait alors Smile

Il faudra voir avec Drazzgar, Dkspüleür ou Mixxy pour le guildage Smile

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:45 (2013)    Sujet du message: [shadow]Keucheune Répondre en citant

daccord surement en cours de soirée

course oblige ^^

Mixxy
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:14 (2013)    Sujet du message: [shadow]Keucheune Répondre en citant

J'approuve aussi! Smile
Ton inexpérience en raid ne nous feras que t'apprécier d'avantage!
Ah savoir que, tu vas être comblé, nous avons un mumble que tu pourras rejoindre des ton guildage ce soir, toutes les infos sont dans les infos de guilde!
Bienvenue chez nous!

Admin
GM

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:16 (2013)    Sujet du message: [shadow]Keucheune Répondre en citant

Ah Mixxy je savais que tu serai de mon avis ^^

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 21:23 (2013)    Sujet du message: [shadow]Keucheune Répondre en citant

Pour moi c'est OUI !!!

Pas besoin d'avoir d'experience en raid pour clean Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: [shadow]Keucheune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange