Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du Forum
Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du Forum -> PVE -> Trône du Tonnerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
GM

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:44 (2013)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cette semaine normalement la connexion internet sera mise chez moi !!

Pour mon retour, l'idéal serait d'attaquer directement ToT avec personnes de motivés et opti (popo, flask, strat lu)

Je me suis mis opérationnel pour les raids coté Strat de plusieurs grosses guildes pour entamer sérieusement les cleans, wype et down des boss !!

Le but, clean ToT en normal avant la 5.4 et encore mieux clean du Hm à Tot avant la 5.4 et s'optimiser stuff pour la sortie du Nouveau Raid d'Ogrimmar.

Je compte sur vous pour activer p-e le recrutement que je reprendrais dès mon retour !!

Merci à vous de ce que vous faites pour la guilde en mon absence :S:S:S

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dkpsuleur
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:39 (2013)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Je suis Op chef !! Il manque juste un GM et du stuff en general pour la guilde ^^

Admin
GM

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 13:19 (2013)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Nickel Smile

Juste une précision, y a des personnes qui s'y connaisse en RL ou pas du tout ???

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 21:25 (2013)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Euh je sais toujours ce que j'ai a faire mais pour les autres persos sa va etre dur a moins que j'arrive a trouver du temps pour bosser la dessus

Mixxy
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 00:20 (2013)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Dkps en RL j'suis pour moi! 

Admin
GM

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 08:48 (2013)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Au pire des cas je m'y mettrai j'ai déjà bosser un peu la dessus mais c'est pas ma tasse de thé Razz mais osef c'est pour le bien de la guilde ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pulsiøn - Hyjal - Horde Index du Forum -> PVE -> Trône du Tonnerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange